BATAILLES ET BINOUZES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BATAILLES ET BINOUZES

Ce forum très très privé a pour objet de rassembler des amateurs de batailles fantastiques et de bières.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parties en 2vs2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murakami
Admin
Murakami


Messages : 68
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 39
Localisation : Maisons-Alfort

Parties en 2vs2 Empty
MessageSujet: Parties en 2vs2   Parties en 2vs2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:05

Sachant que Maël puis Vincent vont bientôt arriver à Paris, je lance un fil de discussion concernant les règles des parties en 2vs2.

Comment jouer en 2vs2 ? scratch ..sachant qu'il n'existe pas, à ma connaissance de règles multijoueurs pour Neuvième âge.

-Combien de points pour chaque armée ? 2000 ? 2500 ? 3000 ? ...
-Est-ce qu'on joue les deux joueurs d'une même équipe en même temps ? ...
-Est-ce qu'on réfléchit à des objectifs ?...

Ca pourrait-être intéressant de réfléchir à tout ça en amont pour gagner du temps le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillesetbinouzes.forumactif.com
Mototaigo




Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2017

Parties en 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2vs2   Parties en 2vs2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:03

Pour le 2v2 je le voyais comme ça : 3000 points par joueur. Les 2 joueurs de la même équipe jouent en même temps. Les unités de l'autre joueur de son équipe son considérées comme les nôtres, sauf en ce qui concerne la GB et le GG. Pas de scénario. Un truc simple pour découvrir les factions des autres joueurs autour d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami
Admin
Murakami


Messages : 68
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 39
Localisation : Maisons-Alfort

Parties en 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2vs2   Parties en 2vs2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:48

J'aime bien, du coup il faut imaginer du 6000 vs 6000. Pour la magie on jette une seule fois 2D6 et les joueurs choisissent leurs sorts ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillesetbinouzes.forumactif.com
Mototaigo




Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2017

Parties en 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2vs2   Parties en 2vs2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:35

Chacun détermine ses sorts normalement. La phase de magie comme d'hab, donc 2D6 par camp et après on se met d'accord pour voir quels sorts on lance.
En gros comme tu dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lylrik




Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2017

Parties en 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2vs2   Parties en 2vs2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:08

Bon ma liste à 3000 elle pue vraiment...y a pas moyen de faire le 2 vs 2 avec 3500pts chacun???
Revenir en haut Aller en bas
Mototaigo




Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2017

Parties en 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2vs2   Parties en 2vs2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:42

Pourquoi pas moi ça me va.
Je proposerai un match mael vs cyril jeudi aprèm à partir de 16h à 3500 pts.
Vendredi en première partie un 1vs1 mael vs stephan (et cyril vs moi s'il n'est pas trop saoulé du match up) et en deuxième partie un 2 vs 2 à 3500 points chacun ou un deuxième 1vs1 pour faire tourner les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami
Admin
Murakami


Messages : 68
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 39
Localisation : Maisons-Alfort

Parties en 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2vs2   Parties en 2vs2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 23:57

Ok pour le 3500 si cela convient aussi à Mael.
Par contre, sachant que Cyrill doit partir à 18h00, je suis plutôt chaud pour démarrer direct le 2vs2. On pourra faire du 1vs1 en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillesetbinouzes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Parties en 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2vs2   Parties en 2vs2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties en 2vs2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATAILLES ET BINOUZES :: La taverne-
Sauter vers: